La Rock Star et sa Blonde

Dsc05252Il était là, tout près de moi, le prédateur maintenant rangé des bagnoles. La tempe grisonnante, la connerie en étendard, partie intégrante du bonhomme, son ombre. Que serait Thibo sans la connerie, un sale con ? peut être, n'empêche que je l'ai vue en train de pendouiller sur la corde, à essayer de poser ces bacs à géranium qu'il habore en guise de chaussons. ils sont tellement avachis que tu pourrais faire Saint Jacque de Compostelle sans craindre une ampoule. Le genre de chaussons avec lesquels tu peux courir, jardiner, cuisiner, regarder la télé, voir baiser sur le sofa, mais certainement pas grimper. Sauf lui. Mais je préfère mettre une photo de sa deuxième ombre, tellement plus jolie que lui. C'est Marion, c'est la révolution.

Dsc05266 

 Marion et Thibo, de passage dans les Hautes Alpes, version short et string qui dépasse, tellement plus sexy, loin de la doudoune et du Bib Millet. Grimpe à l'ombre au programme, cachés dans le labyrinthe de la Rue des Masques, spot à la fraiche par cette canicule qui t'asséche. Une belle journée à les faire couinner, mais aussi à les voir bouger sur le cailloux, plutôt bien, en toute simplicité, loin de la perf. Envie de continuer, de tirer des longueurs jusqu'à plus soif comme à chaque fois que je grimpe. Envie de les enmener partout, de prendre de la hauteur dans une grande voie...la prochaine fois.

Dsc05260

Et puis les avoir sur la terrasse, à siroter des bières pendant que la côte de boeuf (pas bonne d'ailleurs) se fait dorer la pilulle, les avoir au milieu de mon chez moi, avec mes mouflets, ma femme, Idrissa un jeune migrant en galère, la voisine et ses grandes jambes, bref, les potos en vadrouille à partager ces moments si bons. Ces petits instants que je vais ranger dans la boite à bonheur, à côté des autres, et que ressortirais les jours de disette, que je calerais au fond d'une dent creuse pour les siroter à souhait. Merci d'être là les amis ! Et merci d'avoir partager ces bons instant, Tim s'invente des histoires dont vous faite certainement partie, et Lynn doit certainement avoir finit son polar...

Dsc05258

 

Dsc05244

Dsc05230